Dans les colonnes de Paris Match, ce mercredi 1er décembre 2021, une ancienne ministre du gouvernement Jospin fait de rares révélations sur l'écologiste Nicolas Hulot. Accusé d'avoir agressé la fille de cette dernière, l'ex-ministre raconte: "Il l'a poursuit autour du canapé"..
Nicolas Hulot accusé d'avoir agressé la fille d'une ex-ministre : "Il l'a poursuit autour du canapé"

La jeune femme se dit prête à témoigner. Depuis les révélations chocs de l'enquête menée par Envoyé Spécial, diffusé le 25 novembre, Nicolas Hulot se mure dans le silence. Accusé d'agression sexuelle et de viols par de nombreuses plaignantes dont Pascale Mitterand, l'ancien écologiste fait face à de nouvelles accusations. Une ancienne ministre du gouvernement Jospin, accuse l'ancienne star d'Ushuaia d'agression sur sa fille, dans les colonnes de Paris Match, ce mercredi 1er décembre : "Il lui avait donné rendez-vous chez lui, dans son appartement parisien. Elle ne s’est pas méfiée, parce que je le connaissais bien", confie la mère de cette victime présumée.

Selon cette ancienne ministre dont le nom n'a pas été révélé, l'agression aurait eu lieu durant la campagne présidentielle de 2006 : "Les jouets de ses enfants traînaient par terre. Quand il essaye de l’embrasser, elle le repousse. Il l'a poursuit autour du canapé. Elle veut s’enfuir, mais la porte est fermée à clé…", confie-t-elle aux journalistes Mariana Grépinet et Anne Jouan. Dans cette enquête inédite, accordée à nos confrères, cet ancien membre gouvernement Jospin dénonce des faits "connus depuis des années dans la mouvance écolo".

Depuis ces révélations édifiantes, le Parquet de Paris a ouvert une enquête pour viol et agression sexuelle à l'encontre de l'ancien ministre écologiste Nicolas Hulot : "Ma fille a été soulagée d’apprendre qu’une enquête...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >