Yolanda Rivera, la mère de Naya Rivera, est sous le choc après la disparition de sa fille. L'ancienne star de la série Glee est présumée morte au lac Piru lors d'une sortie en bateau avec son fils de 4 ans.
Naya Rivera présumée morte : sa mère est « effrayée et inquiète »

C’est un drame qui n’a pas fini de livrer tous ses mystères. Au fil des heures, l’espoir de retrouver Naya Rivera en vie se fait de plus en plus mince. Portée disparue depuis le mercredi 8 juillet, l’actrice qui interprétait Santana Lopez dans la série Glee est toujours activement recherchée. Une équipe de 80 personnes tente de retrouver la comédienne au lac Piru, situé dans le comté de Ventura en Californie. C’est là que la star avait loué un bateau et emmené son fils dans une balade qui se révélera tragique. Retrouvé seul sur l’embarcation, Josey, 4 ans, a raconté ce qui s’était passé. Eric Buschow, adjoint au shérif du comté de Ventura a confié à US Weekly : « Le fils a dit qu’ils nageaient ensemble. Il est revenu et est monté sur le bateau, mais sa mère non. Il a été retrouvé sur le bateau par quelqu’un qui passait par là ».

Yolanda Rivera prie pour sa fille Naya

Le fils de Naya Rivera et Ryan Dorsey est « en bonne santé » et a été récupéré par sa famille dans la soirée du mercredi. Une famille qui vit « un moment très traumatisant » et qui continue de prier pour la disparue. Comme l’a confié un proche de Yolanda...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !