Naya Rivera portée disparue : mais qui ont été les hommes de sa vie ?
TMZ l'a annoncé ce 9 juillet, la star de la série « Glee », Naya Rivera est portée disparue, et présumée morte selon la police du comté de Ventura en Californie, laissant son fils de 4 ans, seul…

Nouveau coup dur pour un acteur de la série Glee. Ce 9 juillet 2020 celle qui a joué Santana Lopez durant plusieurs années à la télévision est désormais portée disparue depuis déjà plusieurs heures.La police du comté de Ventura annonce même sa mort. La jeune femme de 33 ans, divorcée de son mari et du papa laisse ainsi son fils de 4 ans seul.

Il faut dire que, si elle était heureuse aux côtés de son petit garçon, la vie sentimentale de Naya Rivera est très loin d’avoir été un long fleuve tranquille. Si en février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, l’actrice officialisait son nouveau couple avec le footballeur Jermaine Jones sur son compte Instagram, avant lui, de nombreux hommes sont tombés sous le charme de la jolie brune.

Ryan Dorsey

Une relation tumultueuse entre les deux acteurs. Âgé de 36 ans, Ryan Dorsey est d’ailleurs plus connu pour son histoire d’amour avec l’actrice que pour sa carrière de comédien se résumant uniquement à quelques rôles secondaires dans des séries. Les deux tourtereaux se sont tout d’abord fréquentés en 2010, avant de rompre et de finalement remettre le couvert en 2014, pour ensuite se marier le 19 juillet de cette même année. Leur amour donnera naissance à un petit garçon le 17 septembre 2015, Josey Hollis Dorsey. La jeune femme demandera ensuite le divorce en novembre 2016, avant de l’annuler un an plus tard. Mais le fait le plus marquant de ce couple restera l’arrestation de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !