En cette crise sanitaire difficile à vivre pour tous les Français confinés chez eux, Nathalie Baye a voulu adresser un message "plein de légèreté" à ses fans. Sur son compte Instagram, l'actrice a partagé une amusante vidéo de Sylvie Vartan dans les années 70.
Nathalie Baye toujours aussi fan de Sylvie Vartan : ce joli clin d’œil

Alors que la crise sanitaire n'en finit plus de paralyser la France et le reste du monde, les stars se mobilisent pour offrir un peu d'humour et de légèreté à leurs fans. Des chanteuses qui partagent leur nouveau quotidien de maîtresses d'école à domicile, des animatrices qui traînent au lit ou des miss qui délivrent des astuces pour se maintenir en forme... Chacun y va de sa petite anecdote sur son confinement pour divertir sa communauté. Et ce jeudi 26 mars, c'était au tour de Nathalie Baye d'apporter un peu de sourire à ses fans. Sur son compte Instagram, la maman de Laura Smet qui a dernièrement eu des problèmes de santé, a posté une jolie vidéo de Sylvie Vartan.

Deux mères soudées

Sur la séquence, datant des années 70, les fans ont pu découvrir la mère de David Hallyday, sublime, en mini robe verte à paillettes, les cheveux longs blonds détachés, se déhancher sur le titre Shang shang a lang. "Sylvie Vartan... Un petit coup des années 70, si légères.., pour le moral !!" a inscrit Nathalie Baye en commentaire de la vidéo. Un partage qui semble avoir touché ses fans en plein coeur. "Madame Baye, excellente vidéo, j'adore", "Pure bonheur. Merci Nathalie" ou encore "Magique Sylvie et magique Nathalie... " ont-ils commenté avec chaleur.

Un tendre clin d'oeil à celle qui fut l'épouse de son ancien compagnon Johnny Hallyday. Sans animosité, mais au contraire avec beaucoup de complicité, les deux femmes se montrent aujourd'hui très proches...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.