Il y a quelques semaines, Nathalie Baye était hospitalisée pour une « infection broncho-pulmonaire ». De quoi effrayer les fans, mais aussi sa fille Laura Smet, née de son idylle avec Johnny Hallyday, à qui elle a décidé de rendre à nouveau hommage ce week-end en dévoilant un magnifique cliché privé.
Nathalie Baye nostalgique : sa photo avec Johnny Hallyday pleine de "tendresse et complicité"

Sylvie Vartan a été la première femme de la vie de Johnny Hallyday, mais Nathalie Baye a aussi beaucoup compté pour lui. Elle lui a notamment permis de collaborer avec des artistes comme Michel Berger qui lui a écrit le tube « Quelque chose en nous de Tenessee » ou encore Jean-Luc Godard. En 1985, ils étaient tous deux à l’affiche de son film Détective. En octobre dernier, elle avait posté une photo du tournage du film sur son compte Instagram. Un « heureux souvenir bien sûr », écrivait-elle en légende. Les deux tourtereaux sont les yeux dans les yeux.

Pourtant, entre eux cela n’avait pas très bien commencé. Le rockeur a d’abord agacé l’actrice quand ils se sont rencontrés sur le tournage d’une émission de télévision. « Johnny est arrivé avec une heure et demie de retard, ce qui m’a énervée », avait-elle raconté à L’Express Styles en 2009. Mais rapidement, Johnny Hallyday fend l’armure. « J’ai vu un homme tout timide entouré de types tous plus bronzés et blonds les uns que les autres. Je l’ai trouvé très touchant », racontait Nathalie Baye rapidement sous le charme. Plus de deux ans après son décès, elle n’a toujours pas fini de succomber. La comédienne a partagé ce dimanche 23 février une photo très intime « prise en vacances par une grande amie » où la voit regarder amoureusement son Johnny, alors que lui fixe l'objectif. Un cliché très émouvant en noir et blanc. « Le temps passe, les photos...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef