À 51 ans, Natacha Amal divorce pour la seconde fois. Dans un entretien accordé à Gala, la comédienne révèle pour la première fois sa bisexualité, et confie avoir eu une relation avec une star internationale aujourd'hui décédée : Prince.
Natacha Amal révèle avoir été en couple avec le chanteur Prince : "J'étais son genre"

À 51 ans, Natacha Amal fait face à une nouvelle déconvenue : une première fois divorcée en 2007 après dix ans de mariage avec le producteur belge Claude Rappe, la comédienne pensait avoir retrouvé le grand amour il y a quelques années, en la personne de Jacques Stival. Les deux tourtereaux s'étaient mariés le 19 septembre 2015 en l'église de Ploëmel, dans le Morbihan. Mais au bout de quatre ans de noces, l'héroïne de Femmes de loi et le metteur en scène ont finalement choisi de prendre deux routes différentes, et ont entamé la procédure de divorce.

Dans les colonnes de Gala ce jeudi 14 novembre, Natacha Amal revient avec émotion sur ce nouvel échec : "J'ai réussi ma vie professionnelle, mais dans ma vie privée, je n'ai fait que me tromper". Elle révèle également avoir eu une relation passée avec une star internationale aujourd'hui décédée : le chanteur Prince. Partie assister à un des ses concerts lorsqu'elle était plus jeune, la comédienne avait...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !