Vissé devant sa console de jeux vidéo, Thomas Vergara a été épinglé sur Twitter par sa chérie, Nabilla. La jeune maman a menacé les amis virtuels de son homme, faisant rire ses abonnés.
Nabilla menace les amis de Thomas Vergara et lui met la honte sur Twitter

Il y a toujours de l’eau dans le gaz entre Nabilla et Thomas Vergara. Depuis le début du confinement, le célèbre couple se chamaille… parfois même en plein live Instagram. Le 14 mai dernier, une dispute avait éclaté alors lors d’un direct sur le réseau social. Deux jours plus tard, c’est une énorme crise de jalousie de Nabilla qui avait été diffusée sur Snapchat. Au bord de la rupture, les deux tourtereaux arrivent cependant toujours à se réconcilier, comme le montre ce cliché d’eux où ils se font un câlin dans leur piscine. Oui mais voilà, tout n’est pas rose pour les parents de Milann qui vivent désormais à Dubaï.

Nabilla et Thomas Vergara vivent une nouvelle crise qui a pour cause les jeux vidéo. L’ancienne star des Anges de la téléréalité a fait part de son ras-le-bol sur Twitter, dans un message publié dans la soirée du 23 mai. Elle attaque les amis de son mari, qui l’accaparent dans le monde virtuel : « Je ne rigole plus là, confinement ou pas, tous ceux qui jouent avec mon mari à Fifa, je vais aller chez vous ! On ne va plus rigoler ! Stop maintenant !!! » En affichant l’addiction de Thomas pour le célèbre jeu de vidéo...