Dernière ligne droite pour la belle Nabilla Benattia : dans quelques semaines, la jolie brune sera en effet maman pour la première fois ! Juste avant d'accueillir son petit Milann, la femme de Thomas Vergara a décidé de révéler le nombre de kilos pris durant sa grossesse..

À l’instar de Carla Moreau, Jessica Thivenin et Martika Caringella, Nabilla Benattia est actuellement enceinte de son premier enfant. Comme elle l’a joyeusement annoncé, la jolie brune attend un petit garçon et comme l’a annoncé également, il se prénommera Milann. Très active sur les réseaux sociaux, l’ex-candidate des Anges n’a pas manqué dans les coulisses de sa grossesse mouvementée.

À quelques semaines du grand jour, la femme de Thomas Vergara a décidé de faire un petit bilan à ses millions d’abonnés. La brune de 27 ans a donc révélé, en faisant la promotion d’une balance connectée, avoir pris 16 kilos jusqu’à présent : « Il me reste 5 semaines de grossesse. Je vois mon gynécologue dans deux jours, je vais lui demander, je pense ce n’est pas excessif. Je pense que c’était vraiment des kilos essentiels étant donné que je mange assez bien. […] Donc c’est simplement des kilos d’amour ». Amusée, Nabilla a d’ailleurs fait...