Muriel Robin a choisi Anne Le Nen pour interpréter l'un des personnages de son célèbre sketch de L'addition. Dans 50mn Inside, l'humoriste a expliqué pourquoi elle voulait voir sa compagne pleurer.
Muriel Robin : pourquoi elle a absolument voulu faire pleurer Anne Le Nen sur le tournage de L’addition

Il y a 30 ans, Muriel Robin triomphait avec son spectacle, Tout m’énerve. C’est tout particulièrement le sketch de L’addition qui a fait à l’époque le succès de l’humoriste. Cette soirée au restaurant entre amis qui finit mal au moment de l’addition est devenue culte. Pas étonnant que la saynète ait été choisie par son auteure pour figurer dans un projet porté par TF1. Absente de la scène depuis 2013, Muriel Robin va bientôt faire son retour avec dix de ses sketchs, remis au goût du jour pour la première chaîne.

Pour l’occasion, l’humoriste s’est entourée d’un très beau casting pour rejouer les séquences les plus marquantes de sa carrière. Au début de l’année, on apprenait que Vanessa Paradis avait décroché un rôle de choix dans cette nouvelle fiction, qui promet aux fans de Muriel Robin de vivre de grands moments. Les équipes de 50mn Inside ont suivi une partie du tournage. Ce samedi 18 janvier, les téléspectateurs de TF1 ont découvert les premières images de L’addition.

Muriel Robin fait une belle déclaration à Anne Le Nen

Pierre Palmade, Roselyne Bachelot, Catherine Lara, Nikos Aliagas, Estelle Lefébure, Vincent...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé