David Olney était un chanteur de folk très respecté aux États-Unis. Il vient de mourir sur scène à l'âge de 71 ans. Selon une chanteuse présente, l'artiste se serait arrêté au milieu d'une chanson avant de s'excuser puis de simplement fermer les yeux.
Mort sur scène d’un célèbre chanteur de folk américain : il « s’est excusé avant de fermer les yeux »

Depuis le début des années 80, David Olney faisait son petit bonhomme de chemin dans le monde de la musique. Originaire de Nashville, ce chanteur et guitariste était un membre très respecté de la scène folk. Auteur de 32 albums, il avait sorti son dernier disque en 2017 et continuait depuis de vivre de son métier, qui était aussi sa passion. À 71 ans, il était encore sur scène samedi 18 janvier quand la mort est venue frapper à sa porte. Comme le rapporte The Guardian, David Olney est décédé d’une étrange manière alors qu’il se produisait à un festival à Santa Rosa Beach, en Floride. Tête d’affiche du 30A Songwriters festival, David Olney était en plein milieu d’une chanson quand il « s’est arrêté, s’est excusé et a fermé les yeux ».

David Olney meurt sur scène : « On aurait dit qu’il prenait juste un moment »

Amy Rigby accompagnait sur scène l’artiste de 71 ans quand il est mort. Sur Facebook, elle a raconté ce qui était arrivé : « Il était totalement immobile, assis bien droit avec sa guitare, portant le plus cool des chapeaux et une belle veste en daim couleur rouille… Je veux garder cette image comme elle était,...