Bien connu de l'univers du jeu vidéo, le streamer Reckful avait relayé des messages inquiétants sur son compte Twitter quelques heures avant sa mort, ce jeudi 2 juillet.
Mort de Reckful : les messages déchirants du streamer quelques heures avant sa mort

Si le public français le connaissait peu, il était le héros des joueurs adeptes de World of Warcraft. Ce jeudi 2 juillet, le nom de Reckful a eu droit à une reconnaissance mondiale pour une triste raison. Le streamer star de Twitch, là où il diffusait fréquemment ses parties face à plus de 950.000 abonnés, est mort à l'âge de 31 ans ce jeudi 2 juillet. Quelques heures avant son décès, Byron Bernstein de son vrai nom avait relayé des messages troublants sur son compte Twitter, suivi par 426 000 internautes, dans lesquels il demandait à son ex-compagne, Becca Cho, de l'épouser. Et ce, en dépit de leur rupture. "Je ne l'ai pas vue depuis 6 mois", confiait le défunt, "Je sais qu'elle est celle que je veux pour toujours et je voulais qu'elle sache que mon engagement est réel."

La jeune femme ne lui a jamais répondu et, peu de temps après, Reckful estima ne plus avoir sa place dans ce monde et se suicidait. Suite à l'annonce de sa mort, Becca Cho a publié un...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !