Michel Piccoli avait 94 ans lors de son décès, le 12 mai. Sur Twitter, les internautes sont nombreux à lui rendre un dernier hommage.
Mort de Michel Piccoli : Eric Naulleau, Martine Aubry, Cécile de Ménibus ... la Toile lui rend hommage

C’est une triste nouvelle que vient de nous apprendre l’AFP ce lundi 18 mai. A l’âge de 94 ans, l’acteur Michel Piccoli est décédé le 12 mai. “Michel Piccoli s’est éteint le 12 mai dans les bras de sa femme Ludivine et de ses jeunes enfants Inord et Missia, des suites d’un accident cérébral”, a indiqué la famille de l’acteur dans un communiqué. Sur Twitter, les réactions des personnes qui ont eu la chance de le connaître, mais aussi d’anonymes, se multiplient depuis l’annonce de son décès.

“Il était avec Jean Gabin mon acteur préféré. Immense tristesse d’apprendre la disparition de l’immense Michel Piccoli”, a écrit Eric Naulleau, “Immense tristesse à l’annonce de la disparition de Michel Piccoli. Artiste hors du commun, homme engagé tout au long de sa vie. Que de magnifiques souvenirs inscrits pour toujours dans nos mémoires !” a partagé Martine Aubry.

Les internautes inconsolables

"Énorme tristesse ! On parle souvent de géant, mais lui en était un, au propre comme au figuré. Michel Piccoli est mort, et avec lui c'est énormément de finesse, d'intelligence, de charme, de douceur, de talent qui disparaît. Il m'a...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >