François Bayrou évoque "le jour de trop", pour annoncer la mort de la députée et ancienne ministre des Affaires européennes Marielle de Sarnez, ce mercredi 13 janvier, sur Twitter. Une information rapportée à l'AFP.
Mort de Marielle de Sarnez : François Bayrou partage son "immense chagrin"

La députée et ancienne ministre Marielle de Sarnez est morte à 69 ans. C'est ce qu'a annoncé François Bayrou à l'AFP, ce mercredi 13 janvier. À travers un texte touchant, le Haut-commissaire au plan a également partagé la triste nouvelle, sur Twitter.

"Mercredi 13 janvier 2021. Voici le jour en trop. Marielle, si talentueuse et si courageuse, Marielle de Sarnez vient de partir. Notre chagrin est immense", a écrit François Bayrou sur le réseau social.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Lire la suite sur le site de GALA

VIDÉO - "Je pense qu'elle est morte de chagrin" : les mots déchirants de Camille Kouchner sur sa mère Alain Finkielkraut évincé de LCI: "Je veux aller en justice" VIDÉO - "Tous mes sens s'affolent" : le jour où le frère de Camille Kouchner évoqua l'inceste Cold case - Carolyn Bessette et John John Kennedy : les circonstances de leur tragique accident d'avion VIDÉO - Livre en pleine pandémie : Bruno Le Maire assume "de prendre le temps de s'arrêter"

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !