Brigitte Bardot a rendu un hommage vibrant à Marie-José Nat sur Twitter, évoquant le souvenir de ses collaborations avec sa "petite soeur" sur le grand écran.
Mort de Marie-José Nat : le tacle de Brigitte Bardot aux médias après la disparition de sa "petite soeur"

Brigitte Bardot rend hommage à Marie-José Nat. La comédienne a publié un message vibrant afin de saluer la mémoire de celle qu'elle surnomme affectueusement sa "petite soeur". Marie-José Nat est décédée jeudi 10 octobre à l'âge de 79 ans des suites d'une longue bataille contre la maladie. "Marie-José Nat, qui fut ma petite soeur dans le film 'La Vérité', vient de mourir me laissant une fois encore un peu plus esseulée", écrit BB, vendredi 11 octobre sur Twitter.

Brigitte Bardot a estimé que la mort de Marie-José Nat n'a pas assez été médiatisée et écrit encore : "Je déplore que les médias aient passés sa mort 'sous silence' car elle méritait un hommage un hommage à la hauteur de son talent et de la jolie image qu'elle donnait des années 60/70."

Avant de conclure en saluant la carrière couronnée de succès de la comédienne : "J'espère que la télévision passera le film 'Les Violons du Bal' pour lequel elle a obtenu le prix d'interprétation à...