Plus d'un mois après la mort de la star de The Flash, la mère de Logan Williams a révélé les causes du décès de l'adolescent de 16 ans.
Mort de l'acteur Logan Williams à 16 ans : les causes de son décès révélées

C'était la triste nouvelle du début du mois d'avril 2020. La mort de l'acteur Logan Williams avait été annoncée le 3 avril. Le jeune canadien qui incarnait Barry Allen dans la série The Flash avait à peine 16 ans. Une disparition soudaine qui avait marqué les nombreux fans de la série diffusée sur TF1 et qui avait laissé sa famille "absolument dévastée", comme l'avait confié la mère de l'adolescent au média canadien Tri-City News. A l'époque, aucune cause de sa mort n'avait été avancée. Mais plus d'un mois plus tard, on en sait un peu plus sur ce qui a causé le décès de Logan Williams.

Selon le média américain The New York Post, c'est une overdose de Fentanyl, un opioïde puissant, qui a entraîné la mort de Logan Williams. Sa mère a révélé qu'il se battait contre des addictions à la drogue depuis maintenant trois ans, soit depuis ses 13 ans ! Après l'avoir surpris en train de fumer de la marijuana quand il était très jeune, elle dit l'avoir vu...