Le 15 février 2020, Caroline Flack a été retrouvée morte dans son appartement ! Quatre jours plus tard, les causes précise de son décès ont finalement été dévoilées.
Mort de Caroline Flack : les causes de sa mort révélées

Depuis le 15 février 2020, le décès de Caroline Flack émeut le Royaume-Uni. L'animatrice de 40 ans s'est donné la mort dans son appartement londonien, a précisé l'avocat de la famille. Quatre jours plus tard, les causes exactes de sa mort ont finalement été révélées. Ainsi, l'enquête judiciaire indique que Caroline Flack s'est suicidée par pendaison. Son corps a été retourné par sa sœur jumelle, Jody Flack, qui devait lui rendre visite ce jour-là, précise le Daily Mail. "La police est entrée chez elle et a retrouvé Caroline sur le dos par terre samedi", a déclaré l'officier Sarah Polson. Les ambulanciers ont tenté de la réanimer, mais elle est décédée à 14 h 36, a appris le tribunal. L'officier en charge a précisé qu'il s'agissait "de résultats provisoires" et que l'enquête reprendrait le 5 août 2020.

La veille, la famille de la défunte avait dévoilé un message poignant que l'animatrice envisageait de poster sur Instagram, avant de se rétracter...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !