Le monde de la musique pleure Bénédicte Grimault. Belle du Berry, son nom de scène, voix du groupe Paris Combo, est décédée des suites d'un cancer dans la nuit du 10 au 11 août. L'artiste était âgée de 54 ans.
Mort de Belle du Berry : la chanteuse du groupe Paris Combo est décédée à l'âge de 54 ans

C'est tout un groupe qui est en deuil. Belle du Berry, de son vrai nom Bénédicte Grimault, est décédée dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 août, à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. Dans un communiqué transmis par le groupe Paris Combo, dont l'artiste était la voix, il est expliqué que Belle du Berry a été "emportée de façon subite par un cancer". Paris Combo, et donc Belle du Berry, s'est fait connaître du grand public avec son deuxième album, Living Room, en 1999, certifié disque d'or. Le groupe avait même eu droit, à la suite de cette sortie, à une nomination dans la catégorie "révélation" aux Victoires de la musique. En plus du succès français, Paris Combo a eu son heure de gloire à l'international, se produisant dans plusieurs pays, au point de réaliser une tournée aux Etats-Unis.

Un enregistrement venait de se terminer

Encore récemment, et malgré la crise sanitaire, Paris Combo continuait de se produire. Cette triste nouvelle intervient alors que le groupe venait de finaliser l'enregistrement de son huitième album. Paris Combo avait annoncé la sortie de cet opus, Quésaco, sur sa page Facebook, pour l'année 2021. La même année, le groupe...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !