Pour tenter de remporter le titre de Miss Univers, Maëva Coucke portera un costume conçu dans les ateliers du Moulin Rouge. Une tenue qui sera forcément similaire à celle portée en janvier 2017 par Iris Mittenaere. Mais, surtout, un modèle hors de prix.
Miss Univers 2019 : découvrez le prix exorbitant du costume national de Maëva Coucke

Maëva Coucke peut-elle faire aussi bien qu'Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016 ? Après sa chute lors d'un défilé en maillot de bain pendant les présélections, difficile de dire que c'est bien parti pour l'ancienne Miss France. Pourtant, la jeune femme est bien décidée à mettre toutes ses chances de son côté lors de la cérémonie qui aura lieu ce 8 décembre. Quitte à copier un peu, puisque Maëva Coucke portera une tenue similaire à celle d'Iris Mittenaere lors de son sacre, inspirée du Moulin Rouge. "Je défilerai avec un costume du Moulin Rouge, un lieu emblématique de la France, qui est connu partout et qui fait rêver. Mais ce ne sera pas le même que celui d’Iris !", avait-elle précisé à Télé-Loisirs.

Un costume en cristaux Swarovski

Toujours selon Télé-loisirs, c'est aussi le prix de la tenue qui change. En effet, le costume national aurait coûté 21 000 euros. Il a été conçu spécialement pour l'évènement dans les ateliers du Moulin Rouge. "Ce costume intégralement fait de cristaux Swarovski et conçu exclusivement pour Maëva dans les ateliers du Moulin Rouge lui a permis de représenter le glamour français lors du défilé des...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant