Miss Provence s'est livrée sur le harcèlement qu'elle a subi il y a quelques années, et qui l'entraîné jusqu'à l'hospitalisation..
Miss France 2022 : Anorexie, hospitalisation… ce récit qui émeut profondément !

Samedi 11 décembre prochain, sera déroulera la 92ème édition de l'élection Miss France, au Zénith de Caen (Normandie). L'évènement, comme à son habitude sera retransmis sur TF1, avec à la présentation, Jean-Pierre Foucault, secondé par la directrice du comité Miss France Sylvie Tellier. Fin novembre, on a appris que c'est Jean-Pierre Pernaut qui sera le président du jury du concours de beauté. Celui qui succède à Iris Mittenaere sera entouré de plusieurs personnalités dont trois femmes et de trois hommes : la chanteuse Amel Bent, l’humoriste Inès Reg, l’ancienne reine de beauté Delphine Wespiser, le danseur de l'Opéra de Paris (et juré de Danse avec les Stars), François Alu, les comédiens Ahmed Sylla et du réalisateur Philippe Lacheau.

Face à eux, 29 ravissantes jeunes femmes qui espèrent connaître le même destin qu'Amandine Petit, Miss France 2021.

Parmi elles, se trouve Eva Navarro. Celle qui va représenter la Provence a été interrogée par nos...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >