A l'affiche du film Belle-fille, qui est sorti au cinéma mercredi 19 août 2020, Miou-Miou a connu plusieurs hommes avant de rencontrer Jean Teulé. Closer vous dévoile aujourd'hui qui est le compagnon de l'actrice.
Miou-Miou : qui est son compagnon Jean Teulé ?

Actrice incontournable du cinéma français depuis de nombreuses années, Miou-Miou donne pour la première fois de sa carrière la réplique à Alexandra Lamy dans la comédie Belle-fille, qui est sortie au cinéma mercredi 19 août 2020. Des belle-filles, Jean Teulé en a gagné deux lorsqu'il a commencé à fréquenter l'actrice en 1988. Loin des projecteurs, le romancier et l'actrice vivent un belle histoire d'amour depuis maintenant plus de 30 ans. Auteur de bande dessinée à la base, Jean Teulé est par la suite devenu un écrivain prolifique.

De plus, le romancier a également vu plusieurs de ses œuvres littéraires être adaptées sur le grand écran telles que : Darling, Le Magasin des suicides, Arrêtez-moi, Fleur de tonnerre, ou bien encore Rainbow pour Rimbaud. Pour ce dernier long-métrage, sorti au cinéma en 1996, Jean Teulé a lui-même signé le scénario ainsi que la réalisation de l'adaptation de son roman éponyme. L'écrivain a par ailleurs réalisé quelques...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant