Lundi, Miley Cyrus s'est affichée resplendissante dans une robe rouge Valentino pour défendre le nouveau film de son mari Liam Hemsworth, grand absent de l'événement.C'est avec beaucoup de...

Lundi, Miley Cyrus s'est affichée resplendissante dans une robe rouge Valentino pour défendre le nouveau film de son mari Liam Hemsworth, grand absent de l'événement.

C'est avec beaucoup de glamour que Miley Cyrus est réapparue devant les caméras. Lundi 11 février 2019, la chanteuse de 26 ans assistait en effet à l'avant-première de la comédie «Isn't It Romantic», un événement célébré au Theatre at Ace Hotel à Los Angeles. Venue représenter son mari Liam Hemsworth, vedette du film ayant été récemment arrêtée pour cause de maladie, la star américaine est apparue en grande forme pour se prêter au jeu du photocall et saluer les fans.

Publicité
Publicité

Ravissante, Miley Cyrus avait opté pour une magnifique robe rouge de la maison italienne Valentino. Sur place, elle n'a pas manqué de saluer les autres stars du film. Tout le monde était présent, de Rebel Wilson à Betty Gilpin, en passant par Adam Devine et Priyanka Chopra (elle-même venue au bras de son jeune mari Nick Jonas).

A lire aussi : La belle déclaration d'amour de Miley Cyrus à Liam Hemsworth

Sur Instagram, Liam Hemsworth s'est fendu d'un mot d'excuses. «Désolé de ne pas avoir pu me rendre à l'avant-première de @isntitromantic ce soir. J'ai eu des problèmes de santé assez gênant ces deux derniers jours. Heureusement, j'ai la meilleure femme au monde qui est là pour me représenter ! Merci pour le soutien bébé ! J'espère que tout le monde apprécie le film. C’est un film parfait pour la...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :