Ce dimanche 19 avril, Michel Polnareff s'est confié à Magali Berdah lors d'un live Instagram. Au cours de cet entretien virtuel, l'interprète de Lettre à France a fait quelques confidences et a notamment révélé qu'il avait été approché par la production de The Voice pour devenir coach.
Michel Polnareff approché pour The Voice : sa réponse sans appel

Michel Polnareff est de nature plutôt discrète. En cette période de confinement, il a pourtant fait une exception en se livrant sans langue de bois. Depuis quelques semaines, de nombreux rendez-vous virtuels en tout genre voient le jour sur la Toile, afin de divertir les internautes. A l'instar de l'animateur Arthur, du chanteur Patrick Bruel qui propose des concerts depuis son salon ou encore Jarry et ses lives déjantés, Magali Berdah, la fondatrice de Shauna Events, a elle aussi donné rendez-vous à ses fans sur les réseaux sociaux. Chaque soir, elle interroge une personnalité afin de récolter des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. Après Baptiste Giabiconi et Kev Adams, c'est Michel Polnareff qui a accepté de jouer le jeu.

Lors de cet entretien, le chanteur a fait quelques confidences inattendues. L'interprète de Lettre à France a par exemple révélé qu'il avait été approché par la production de The Voice pour devenir coach dans le télé-crochet musical de TF1. "On m'a déjà proposé", a-t-il confié en préambule. Il a ensuite expliqué pourquoi il a préféré décliner cette offre pourtant généreuse : "Je trouve que je n'ai de leçons à donner à personne. J'ai été au conservatoire, on me jugeait et on me donnait des bons ou des mauvais points... Je n'ai pas envie de donner de leçons aux gens", a précisé le chanteur. Une réponse on ne peut plus claire.

S'il a donc préféré ne pas faire partie de l'aventure...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >