Invité dans Ça commence aujourd'hui ce mercredi 22 septembre, Michel Leeb s'est confié sur le comportement inquiétant d'une fan.
Michel Leeb harcelé : son anecdote gênante sur une fan déséquilibrée

C'est l'une des nombreuses déconvenues de la notoriété. Si certaines stars peuvent dormir sur leurs deux oreilles, n'étant aucunement inquiété par des fans envahissants, d'autres n'échappent pas aux admirateurs trop envahissants. Michel Leeb en a d'ailleurs fait l'âpre expérience. De passage sur le plateau de Ça commence aujourd'hui, l'humoriste s'est confié sans réserve à Faustine Bollaert au sujet d'une fan dont la passion est devenue une fixation compulsive. Son attitude en est devenue troublante puisqu'elle l'aurait même suivi dans sa vie privée. Des faits remontants aux années 1990 qui auraient duré plusieurs mois.

"Quand je suis sorti un jour d'une pièce de théâtre, il y a toujours un petit groupe de fans qui sont là", s'est-il remémoré, "pendant quelques semaines, je sortais toujours au même endroit (...) et il y avait, au fond de ce groupe, une dame." Michel Leeb se souvient d'une femme souriante et même "charmante." Quelques semaines plus tard,...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !