En raison de la propagation de la pandémie du coronavirus, plusieurs milliers de personnes ont déserté Paris, notamment Michel Drucker.
Michel Drucker tire la sonnette d'alarme et fuit Paris !

"Après avoir consulté, écouté les experts le terrain et en conscience, j’ai décidé de renforcer encore les mesures pour réduire nos déplacements, nos contacts au strict nécessaire. Dès demain midi et pour 15 jours au moins, nos déplacements seront fortement réduits. Les regroupements extérieurs, réunions familiales ou amicales ne seront plus permises. Seuls doivent demeurer les trajets nécessaires", déclarait le président de la République, Emmanuel Macron, lundi 16 mars.

Une prise de parole qui a poussé des milliers de parisiens à fuir la capitale. Parmi eux, quelques personnalités comme Cristina Cordula.

"Moi, j’ai décidé de venir à Rio, de passer ces moments de confinement auprès de ma famille, de mon mari, de mon fils qui est là. On va rester ensemble. On ne sort pas de la maison. On reste tranquilles ici. Le virus est aussi arrivé à Rio alors on va essayer de rester ensemble. Je vous aime", a expliqué sur les réseaux sociaux l'animatrice. 

Même...