Pour des mesures de sécurité en raison du coronavirus, l'émission Ça ne sortira pas d'ici, animée par Michel Cymes, sera déprogrammée de France 2 à compter de ce mercredi 18 mars. L'annonce a été faite sur le compte Twitter officiel du programme produit par 17 Juin Média.
Michel Cymes remplacé sur France 2 : son émission "Ça ne sortira pas d'ici" brutalement stoppée

Triste nouvelle pour Michel Cymes. Alors qu'un nouveau numéro de Ça ne sortira pas d'ici devait être diffusé ce mercredi 18 mars sur France 2, le talk-show du médecin le plus célèbre du PAF a finalement été déprogrammé de la chaîne appartenant au groupe France Télévisions. Dans un communiqué, France 2, qui a également mis fin aux tournages d'autres programmes comme N'oubliez pas les par. A 00h25, à l'heure où un ancien numéro de Ça ne sortira pas d'ici aurait dû être rediffusé, la chaîne a choisi de mettre à l'honneur le téléfilm Je suis coupable, avec Bruno Debrandt et Samuel Jouy. du compte Twitter officiel de Ça ne sortira pas d'ici : "Pour des raisons de sécurité face au Covid-19, nous avons du suspendre les tournages jusqu'à nouvel ordre. Nous ne serons pas à l'antenne ce soir et dans les semaines à venir", peut-on lire au sujet du talk-show produit par 17 Juin Média.

Dans le numéro initialement prévu ce mercredi 18 mars, l'animateur devait recevoir dans son cabinet Michaël Youn, André Manoukian, ainsi que Clémence Botino, sacrée Miss France 2020. Au vu des récentes décisions prises par France 2, l'émission sera remplacée par une rediffusion d'un épisode de la série Alex Hugo, dans laquelle évolue Samuel Le Bihan, précisent nos confrères de Pure Médias. A 00h25, à l'heure où un ancien numéro de Ça ne sortira pas d'ici aurait dû être rediffusé, la chaîne a choisi de mettre à l'honneur le téléfilm Je suis...