Les aléas de l'amour n'ont pas de secrets pour Michaël Youn. Interrogé par Gala, en kiosque ce jeudi 9 juillet, il s'est confié sur son idylle avec Isabelle Funaro, qui a traversé bien des épreuves.
Michaël Youn à nouveau en couple avec Isabelle Funaro : “On a beaucoup travaillé sur nous”

Après une sortie retardée par la pandémie de coronavirus et le confinement, Michaël Youn débarquera de nouveau en salles le mardi 14 juillet 2020 avec son nouveau film, Divorce Club. Un long-métrage fruit d'un travail de plusieurs années et inspiré de sa brève rupture survenue en 2017 avec sa compagne de longue date, Isabelle Funaro. La séparation n'avait pourtant pas eu raison de leur amour, comme le comédien l'a confié à Gala, magazine en kiosque ce jeudi 9 juillet. "Avec Isabelle, on a beaucoup travaillé, parlé, communiqué", a-t-il raconté, "c'est dur, d'ailleurs. Au bout de dix ans de vie commune, on se dit des choses crues sur ce qui marche et ce qui ne marche plus."

Un défi accentué par la longévité de leur couple - qu'ils forment depuis 2008 - mais aussi par leurs professions respectives. Actrice tout comme son bien-aimé, qui endosse le rôle de réalisateur pour son dernier film, Isabelle Funaro est aussi mannequin. "Quand on est longtemps ensemble, avec des métiers comme les nôtres où une exubérance est de mise, ce n'est pas simple, mais il faut en passer par là. Donc oui, nous avons beaucoup travaillé", poursuit Michaël Youn. Des efforts qui ont porté leurs fruits. Parents d'une petite Seven, née le 7 juin 2011, les tourtereaux ont accueilli un deuxième enfant le 4 juillet 2019. Un petit garçon qui porte le nom de Stellar.

Se séparer pour mieux se retrouver

Interrogé par Nikos Aliagas dans 50mn Inside avant le confinement...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !