D'après des informations du Mirror, l'état de santé de Michael Schumacher se serait aggravé pendant la crise sanitaire, notamment à cause du confinement.
Michael Schumacher : les conséquences inquiétantes de la crise sanitaire sur sa santé

L’état de santé de Michael Schumacher est certainement celui qui déchaîne le plus les passions depuis son accident de ski à Méribel, le 29 décembre 2013. Depuis, le champion du monde de Formule 1 n’est jamais réapparu publiquement. Les informations le concernant sont très maigres, même si, en septembre dernier, on apprenait que l’ancien coureur automobile avait été hospitalisé à Paris, où il avait été soigné par un ponte du service cardiovasculaire de l’hôpital européen Georges-Pompidou. Plus rien après, jusqu'aux confessions vagues de son fils Mick, le 30 juin dernier.

"Au début, j'ai utilisé des noms différents pour courir sans être reconnu et pour pouvoir progresser sans être dérangé, sans être trop exposé au label 'le fils de'. Mais franchement, je ne ressens aucune pression à porter ce nom de famille ou à faire exactement ce que mon père a fait. Les gens connaissent les titres et la célébrité de mon père [...] Mais je n'ai jamais vu mon père comme le "plus grand pilote du monde"Il est toujours mon père en premier lieu", avait soufflé le jeune espoir de Ferrari, sans pour autant s'épancher sur l'état de santé de Schumacher....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !