Après la mort de George Floyd le lundi 25 mai dernier des suites d'une arrestation policière, la situation n'en finit pas d'empirer. Aujourd'hui, c'est au tour d'une jeune femme afro-américaine d'être agressée et poignardée 7 fois. Il s'agit de Yasmine Jackson, nièce de Michael Jackson.
Michael Jackson : sa nièce Yasmine poignardée, elle montre ses impressionnantes blessures

Depuis le lundi 25 mai et la diffusion en vidéo de la lente et douloureuse agonie de George Floyd, afro-américain ayant succombé à une terrible interpellation policière à Minneapolis, la foule de manifestants ne cesse de croître. Dans celle-ci, on retrouve de nombreuses célébrités. Les habitants de Los Angeles ont par exemple pu croiser Omar Sy à leurs côtés lors d’une manifestation. Le producteur américain Jay-Z a pour sa part directement appelé le gouverneur du Minnesota. Aux quatre coins de la planète, l’émotion et la colère est la même. Dans l’Hexagone, Nagui a demandé à ce que justice soit faite. M. Pokora a quant à lui partagé un message engagé contre les violences policières. Cela n’est pas prêt de s’arrêter. Surtout après ce que vient de subir Yasmine Jackson, nièce du King of Pop.

« J’ai été poignardée 7 fois juste à côté de chez moi »

C’est en partageant une photo de son visage que Yasmine Jackson a alerté le monde entier de la tentative d'assassinat dont elle a échappé de justesse. « J'ai été poignardée 7 fois juste à côté de chez moi parce que 'je suis une négresse' », a-t-elle révélé . Avant de...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé