Attendu en novembre 2020, le procès de Jonathann Daval sur le meurtre de sa femme Alexia a été repoussé à cause de l'épidémie de coronavirus.
Meurtre d'Alexia Daval : pourquoi son mari Jonathann ne va pas être jugé cette année

Les parents d'Alexia vont devoir attendre quelques mois supplémentaires avant de recroiser leur beau-fils, Jonathann, qui a tué leur fille en octobre 2017 à Gray-la-Ville, en Haute-Saône. Le procès de Jonathann Daval, qui est jugé pour "meurtre sur conjoint" risque la réclusion criminelle à perpétuité, devait se tenir du 16 au 20 novembre 2020 devant la cour d'assises de Vesoul. Il a été repoussé de trois mois en raison de l'épidémie de coronavirus qui chamboule le calendrier judiciaire. Selon les informations du site du quotidien Le Parisien, il est finalement programmé en mars 2021. Les avocats de la défense et des parties civiles ont donné leur accord pour les cinq premiers jours de mars 2021. Il ne reste plus que la validation de la justice pour officialiser le report de ce procès.

Placé en détention depuis janvier 2018, Jonathann Daval avait dans un premier temps joué le veuf éploré avant que les enquêteurs ne soient intrigués par une sortie nocturne...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef