La reine Elizabeth II prend ses précautions ! Inquiète concernant les désirs d'indépendance de Meghan Markle, elle a fait en sorte de la garder à l'œil…

Tout le monde n’a pas été ravi de la manière dont Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé la naissance de leur premier enfant. Soucieux de préserver un minimum d’intimité en ces temps si particuliers, le couple a choisi de ne pas révéler tout de suite l’accouchement de la duchesse. Alors que la famille royale l’avait pourtant assuré à la presse britannique, aucun signal n’a été donné au moment où l’ancienne actrice de 37 ans est entrée en travail. Résultat : la naissance du petit Archie, qui a eu lieu à 5h26 du matin, n’a été déclarée que quelques heures plus tard, en début d’après-midi.

Publicité
Publicité

La reine Elizabeth II prend des mesures envers Meghan Markle

En véritables électrons libres de la monarchie, Meghan Markle et Harry ont outrepassé bien d’autres règles protocolaires. Contrairement à ce qu’impose la tradition, la fille de Thomas Markle et Doria Ragland a refusé de poser devant les photographes juste après avoir donné naissance à Archie. Une décision plus que compréhensible, que ne lui reprochera sûrement pas l’actrice féministe Keira Knightley, comme elle l’avait fait pour Kate Middleton. Reste que cette manière de...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :