Dans leur dernier communiqué, Meghan Markle et le prince Harry ont glissé une référence "étrange" à des membres mineurs de la famille royale, comme les princesses Beatrice et Eugénie.
Meghan et Harry : cette petite attaque contre Beatrice et Eugenie cachée dans leur dernier communiqué

Les Sussex ont choisi l'offensive. Depuis leur retrait de la famille royale britannique et leur déménagement au Canada, Meghan Markle et le prince Harry avaient pourtant préféré calmer le jeu avec leurs proches. Ensemble, ils ont d'abord réussi à s'entendre sur les modalités du Megxit avant de convenir de la date officielle de leur départ. Il y a quelques jours, les parents d'Archie avaient même accepté de faire plaisir à la reine Elizabeth II en décidant de ne plus utiliser leur marque à des fins commerciales. Mais, ils ont finalement fait marche arrière et attiser les tensions qui semblaient pourtant retomber. Sur leur site internet, ils ont partagé une nouvelle déclaration qui remet en question le pouvoir de Sa Majesté et du gouvernement : "Bien que la monarchie ou le Cabinet Office n'ait aucune compétence sur l'utilisation du mot 'Royal' à l'étranger, le duc et la duchesse de Sussex n'ont pas l'intention d'utiliser 'Sussex Royal'".

Meghan Markle et le prince...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.