En plein confinement, les couples vont devoir faire face à de nombreuses épreuves. Ce qui semble amuser Maxime Chattam, qui a partagé un message qui risque de faire écho en lui et Faustine Bollaert dans très peu de temps.
Maxime Chattam : ce pour quoi il est prêt à se battre avec Faustine Bollaert

Sept ans que Faustine Bollaert et Maxime Chattam sont mariés. Malgré le temps qui passe, les sentiments qu’ils se portent ne s’amenuisent pas. L’écrivain à succès et l’animatrice de Ça commence aujourd’hui semblent toujours plus amoureux. Si bien que Faustine Bollaert souhaitait renouveler leurs vœux au cours d’une cérémonie, comme elle le confiait il y a quelques semaines. Sauf que le fameux cap des sept ans s’annonce peut-être plus compliqué que prévu. En cause ? Le confinement ! Rester enfermé 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, même avec sa moitié, cela peut parfois paraître compliqué. Qui plus est lorsqu’il s’agit d’une période à durée indéterminée. Et d’autant plus encore, lorsqu’il y a deux enfants à occuper en permanence.

Le confinement de toutes les épreuves

Pour l’instant, les deux tourtereaux s’en sortent à merveille. Redoublant d’imagination pour divertir Abbie et Peter, respectivement âgés de six ans et demi et de quatre ans et demi. Mais cela va-t-il durer bien longtemps ? L’exemple de la Chine peut faire peur. En effet, le confinement y aurait fait exploser les demandes de divorces. Ce mardi 17 mars, Maxime...