Devenu papa du petit Isaiah en janvier dernier, la paternité a chamboulé la vie de M. Pokora, comme il l'a expliqué dans l'émission 50 Minutes Inside, samedi 14 mars sur TF1.
Matt Pokora sur son fils Isaiah et la paternité : "Je fais des sacrifices pour lui laisser une trace"

Devenir papa a bousculé la vie de M. Pokora. Le 20 janvier dernier, le chanteur accueillait son premier enfant à l'âge de 34 ans. Fruit de son amour pour sa compagne Christina Milian, il a cependant été contraint de rentrer rapidement en France, son pays natal, pour sa tournée Pydamide Tour, à l'occasion de laquelle les caméras de TF1 l'ont suivi. Pour l'émission 50 Minutes Inside, M. Pokora a accepté d'ouvrir les portes de sa vie en coulisses et de revenir, sans tabou, sur sa récente paternité.

"Quand on fait ce métier là, on fait beaucoup de sacrifices. Ma mère me voit trois, quatre fois par an depuis 17 ans, a confié M. Pokora dans 50 Minutes Inside diffusée samedi 14 mars sur TF1. Et voilà, là c'est mon fils pour quelques temps, mais je sais que je le retrouve. Et puis je fais tout ça pour lui laisser quelque chose, pour lui laisser une trace et qu'en grandissant il soit fier et qu'il ait un exemple aussi de réussite dans la vie. Tout ce qu'il y a de plus...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef