C'est au début des années 1990 que Mathilde Seigner se révèle au grand public, au côté de sa sœur, Emmanuelle, dans Le Sourire de Claude Miller. Depuis, l'actrice n'a pas pris une ride !
Mathilde Seigner : à quoi ressemblait l'actrice au début de sa carrière ?

Trois fois nommée aux César, Mathilde Seigner est désormais une actrice majeure du cinéma français. À l'occasion de la diffusion du film Ibiza, dans lequel elle joue le rôle de la femme de Christian Clavier, ce vendredi 15 mai sur Canal +, Closer vous propose de faire un bond dans le passé et de découvrir les débuts de Mathilde Seigner sur grand écran.

Après un passage par la sitcom Salut les Musclés, la jeune femme se révèle au grand public, au côté de sa sœur, Emmanuelle, dans le drame de Claude Miller, Le Sourire. Mathilde Seigner enchaîne alors les rôles auprès de grands réalisateurs comme Christine Carrière dans Rosine, en 1995, Tonie Marshall dans Vénus Beauté (institut), en 1999, ou encore Dominik Moll dan Harry, un ami qui vous veut du bien, en 2000.

Mathilde Seigner : "La chirurgie esthétique me fout les jetons"

Finalement, c'est en 2006 que l'actrice va obtenir le rôle qui va changer sa carrière. En interprétant Sophie Gatineau dans le premier...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >