Mask Singer en France, c'est parti ! Ce soir c'est la Panthère qui a fait tomber le masque. En fin d'émission, l'ancienne championne d'athlétisme Marie-José Pérec est apparue à la surprise générale.
Mask Singer : la Panthère était Marie-José Pérec, retour sur les indices de la soirée

La première de Mask Singer diffusée ce vendredi 8 octobre sur TF1 a tenu toutes ses promesses. L’émission animée par Camille Combal a montré qu’il ne valait mieux pas se fier aux apparences pour trouver les personnalités qui se cachent derrière les costumes… Les stars du programme se sont d’abord affrontées lors de duels. Des affiches de rêve. La Licorne contre la Panthère, puis le Panda contre l’Aigle pour finir par l’Hippocampe contre le Monstre. À chaque fois un personnage a été envoyé en dernière chance. C’est ainsi que la Panthère a dû défendre sa place en chantant une seconde fois (certains sont contraints de chanter en playback) contre l’Aigle et l’Hippocampe pour finalement être choisie par le public.

Tout le monde pensait à une mannequin ou une ancienne Miss France, c’est finalement… Marie-José Pérec qui est apparue sous le masque du félin. La triple championne olympique s’est préparée durant plusieurs mois et a pris des cours de chant pour se glisser dans son personnage. « Grande timide », elle n’a pas hésité longtemps avant d’accepter la proposition de TF1, comme elle l’a expliqué dans l’after de...