Mariah Carey sur la touche : à New York, le sapin du Rockefeller Center s'illumine sans elle !
Ce 2 décembre, à New York, un grand concert s'est tenu au pied du Rockefeller center, pour l'illumination du sapin de Noël. Six ans après sa performance désastreuse sur place, Mariah Carey n'a pas été rappelée..

Elle est l'interprète de la chanson de Noël la plus festive de vos compilations. Mariah Carey a donné le coup d'envoi des fêtes de fin d'années sur la Toile, le 18 novembre dernier, en annonçant un projet spécial avec Apple TV. Toutefois, en raison du fiasco de son concert de Noël en 2014, au pied du Rockefeller center , à New York (en 2014), elle ne chantera pas au pied du prestigieux sapin géant cette année. 

Sur la touche après le fiasco de 2014

Déjà au chômage technique en raison de la pandémie de Covid-19, la diva n'a pas été contactée par les organisateurs de la soirée d'inauguration cette année. En lieu et place, c'est la chanteuse Tori Kelly qui a interprété "O Holy Night" et "This Christmas". Le show comprenait également des performances de Kelly Clarkson, Dolly Parton, Jimmy Fallon, les Goo Goo Dolls, Earth, Wind & Fire, Pentatonix, Gwen Stefani, ainsi que Meghan Trainor. Le concert a été bien sur diffusé à la télévision américaine. Sur place, en raison de la crise sanitaire, il n'y avait bien sur pas de public.

Et si Mariah Carey n'était pas de la partie, Noël reste encore sa saison préférée de l'année. Et on comprend bien pourquoi. Selon les témoignages, l'interprète de "All I want for Christmas is you" aurait gagné plus de 520 millions de dollarsà ce jour grâce à cette seule chanson !

En effet, d'après le Business Insider, "Depuis sa sortie en 1994, le tube de Noël a rapporté à la chanteuse plus de 60 millions de...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >