La sœur de Mariah Carey a porté plainte contre leur mère pour des abus sexuels subis durant son enfance. Ancienne prostituée, elle n'a plus de contact avec la diva depuis vingt ans.
Mariah Carey : sa soeur prostituée lance de graves accusations

La sœur et la mère de Mariah Carey sont impliquées dans une affaire judiciaire sordide. La première, Alison Carey, a porté plainte contre la seconde pour abus sexuels. "L'accusée, qui est la mère de la plaignante, a autorisé et encouragé d'autres personnes masculines dont les identités sont à présent inconnues à s'engager dans des actes sexuels [...] lorsque la plaignante avait approximativement 10 ans", peut-on lire dans des documents officiels dont le Sun dévoile des extraits ce jeudi 6 août. Des actes définis par la loi pénale de New York comme attouchements forcés et agression sexuelle au premier degré.

Autre accusation de la femme de 57 ans : "L'accusée a aussi forcé la plaignante à observer des adultes engagés dans des actes sexuels, alors qu'adultes et enfants participaient à une réunion nocturne de culte satanique incluant des sacrifices rituels."

Des "immenses dommages psychologiques"

Alison Carey, qui dit souffrir d'un stress post-traumatique l'ayant poussée à se droguer, demande des dommages et intérêts "pour les immenses dommages psychologiques et physiques, la douleur mentale, l'angoisse et la provocation intentionnelle d'une sévère détresse émotionnelle".

Née sept ans avant la chanteuse de All I Want for Christmas is You, elle n'a plus contact avec cette dernière depuis vingt ans. Ancienne prostituée, la New-yorkaise a été arrêtée en 2016, prise en flagrant délit par un policier qui se faisait passer pour un client....

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >