Margot Robbie, Nicole Kidman et Charlize Theron : trio de charme sur le tapis rouge
Mardi soir, Margot Robbie, Nicole Kidman et Charlize ont illuminé le tapis rouge de Los Angeles lors de la première du film « Bombshell ».

Les photographes n’avaient d’yeux que pour elles. Mardi 10 décembre, le trio formé par Margot Robbie, Nicole Kidman et Charlize Theron a fait sensation sur le tapis rouge du Regency Village Theater de Westwood, à Los Angeles. Les trois actrices assistaient en effet à l’avant-première du film « Bombshell » (« Scandale » en français) de Jay Roach, dans lequel elles campent les héroïnes principales. Et pour cette nouvelle apparition sous le feu de projecteurs, le trio était plus complice que jamais. Gestes affectueux, regards complices, sourires malicieux… Les trois femmes ont prouvé que leur amitié était bel et bien réelle.

Lors de l'évènement, Nicole Kidman était vêtue d’une veste de blazer noire scintillante, Margot Robbie avait préféré une longue robe vaporeuse dans les tons pastel, tandis que Charlize Theron optait pour une robe courte noire, façon Gatsby.

Un film inspiré de faits réels

C’est le scandale qui a fait énormément de bruit dans les médias américains. « Bombshell » retrace l’histoire vraie de Roger Ailes, PDG de la chaîne télévisée controversée Fox News, qui s’est vu écarté de la chaîne après avoir été accusé de harcèlement sexuel envers des journalistes. Réalisé par Jay Roach (« Mon beau-père et moi » et All the Way »), le film raconte son éviction, puis sa chute, notamment grâce à plusieurs journalistes qui oseront briser le silence pour dénoncer l’inacceptable. Charlize Theron...