C'est un sombre jour pour Mareva Galanter et Arthur. Ce dimanche 5 juillet, le couple a annoncé sur les réseaux sociaux la triste disparition d'un compagnon de longue date, qui les a accompagnés durant de nombreuses années.
Mareva Galanter et Arthur endeuillés : ils pleurent la mort d'un être cher

Le temps n'est pas à la plaisanterie chez Mareva Galanter et son compagnon, l'animateur Arthur. Ces dernières semaines, la couple enchantait les internautes avec des publications légères, comme ce drôle de déguisement de princesse porté par la star de TF1 ou encore le cliché d'enfance de Miss France 1999. Il y a encore quelques heures, Arthur célébrait joyeusement les 23 ans de Samuel, son fils aîné, sur Instagram. Malheureusement, le célèbre présentateur et producteur a depuis été touché avec sa compagne par une triste disparition, celle de Umi, la fidèle chien de Mareva Galanter.

C'est sur Instagram que l'ancienne Miss France a fait part de sa peine dimanche 5 juillet après la mort de son compagnon à quatre pattes. Ce sont pas moins de dix photos que la maîtresse d'Umi a partagé sur son compte, où on voit le chien en train de lécher la joue de son heureuse propriétaire, ou encore faire du vélo avec elle. En légende, Mareva Galanter a écrit : « Chien de ma vie. Merci pour ces années de bonheur... tu vas tellement me manquer. Umi forever ». Pour conclure son message, elle indique l'âge de son animal, qui aura vécu « 17 ans et demi ».

Arthur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !