Avis à toutes les beauty addicts, si vous ne connaissez pas encore Elsa Make Up, votre journée va s'illuminer ! La jeune sudiste nous délivre chaque semaine ses conseils et autres moments de vie sur sa chaîne Youtube, avec son œil aiguisé et ses idées innovantes. En témoignent ses make up, tous plus réussis les uns que les autres, que la belle brune nous délivre aussi sur son compte Instagram. Et afin de trouver l'inspiration, l'équipe Lucette, vos conseillers beauté, vous donner trois idées de make-up empruntées à Elsa Make Up.
Make up : 3 maquillages inspirés par ElsaMakeUp

Le nude revisité

Contrairement aux apparences, ce make up est bel et bien réalisé sur la base de teintes nudes, que Elsa a rehaussé grâce à un trait d’eyeliner. À la fois graphique et simple, ce maquillage a de quoi convenir à bon nombre de situations, puisqu’il permet de mettre en avant un talent de maquilleur avec la subtilité des tons rosés. Et pour réaliser cela, rien de tel que la palette Somptuous Nudes de Esthee Lauder  , qui, comme son nom l’indique, se compose de six teintes assez neutres et longue tenue, pour définir et illuminer le regard à la manière de notre ElsaMakeUp nationale ! 

Du glow partout

Véritable révolution sur nos visages, le glow est devenu plus qu’une tendance, un véritable Graal, que toutes les beauty addict veulent voir apparaître sur leur visage. Et pour cause, entre les yeux, les joues ou les lèvres, il permet d’illuminer en un clin d’œil les traits du visage, et de mettre en valeur simplement un maquillage. Ici, par...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.