Ce 11 juillet, elle compte parmi les aventuriers de Fort Boyard. Et Clémence Botino n'est pas prête d'oublier son passage sur France 2.
"Mais c'est trop gros..." : ce que Miss France, Clémence Botino, a été obligée d'avaler...

Son règne de Miss France a été quelque peu perturbé par l'épidémie de coronavirus. Et l'année 2020 ne se poursuit pas sous les meilleurs auspices pour Clémence Botino ! L'actuelle tenante du titre sera samedi prochain, le 11 juillet, dans l'épisode de Fort Boyard que diffusera France 2. Et accompagnée de sa consoeur Camille Cerf, de Claude (candidat malheureux de Koh Lanta) ainsi que de l'humoriste Booder et du chanteur Tom Leeb, c'est elle qui a eu droit à l'épreuve la plus piquante du jeu.

"Mais c'est trop gros..."

C'est le cas de le dire... Dans un extrait partagé par Télé Loisirs, ce 6 juillet, on découvre que la reine de beauté a été choisie pour le Willymix de Willy Rovelli. Une séquence que les fans du programme connaissent bien, et qui provoque régulièrement le dégout des participants ! Cette fois-ci, le méchant et dégoutant cuistot a demandé à la candidate de manger un piment d'une intensité "volcanique", le Bhut Jolokia, considéré...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !