Ça y est, Christina Milian et M. Pokora sont parents ! Le couple a annoncé la bonne nouvelle le 20 janvier sur les réseaux sociaux, dévoilant au passage le prénom de leur fils. Découvrez sa signification !
M. Pokora papa : découvrez la signification du prénom de son fils

C’est la fin d’une longue attente pour M. Pokora et Christina Milian. Le chanteur strasbourgeois, en couple depuis 2017 avec la star américaine, est devenu papa pour la première fois. Le 20 janvier 2020, son fils est né à Los Angeles. M. Pokora y avait récemment rejoint sa compagne, manquant le show des Enfoirés pour la première fois depuis 2012. Et il a bien fait puisqu’il a eu droit au plus beau des spectacles. L’artiste de 34 ans a souhaité la « bienvenue » à son petit garçon sur Instagram.

Que signifie Isaiah, le prénom du fils de M. Pokora ?

Dans la légende de la photo, il a aussi dévoilé son prénom : « Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils ». Mais quelle est la signification de ce prénom d’origine hébraïque ? Comme le rappelle le Journal des Femmes, Isaiah est formé par les racines « isha » et « eli ». La première signifie « salut », la seconde, « Dieu ». Cela est souvent traduit par « Dieu est délivrance » ou « Dieu est secours ». Fêté le 6 juillet, ce prénom est en fait la forme anglo-saxonne d’Isaïe, l’un des quatre grands prophètes de l’Ancien...