Lola Marois est aux anges. Sur Instagram, un internaute a comparé la comédienne et femme de l'humoriste Jean-Marie Bigard à une célèbre chanteuse internationale qui partage un point commun avec elle. L'actrice est ravie !
Lola Marois comparée à une célèbre chanteuse internationale, elle est ravie

Loin des ambitions présidentielles de son mari Jean-Marie Bigard, Lola Marois a repris les tournages de Plus belle la vie. Dans la célèbre série de France 3, la comédienne de 37 ans incarne le personnage d'Ariane, une policière qui exerce au commissariat du Mistral. Un rôle très éprouvant puisque dans les prochains épisodes, la jeune femme aura les nerfs mis à rude épreuve. "J'ai le Rimmel qui a coulé. On tourne des séquences très intenses en ce moment sur Plus belle la vie avec mon personnage d'Ariane. Je voulais partager ça avec vous", avait-elle confié le 1er juillet dernier sur Instagram en postant un cliché d'elle les yeux et le nez rougis.

Une comparaison flatteuse

Alors qu'elle suit parallèlement de très près le parcours de son mari et s'imagine déjà avec humour dans la peau de la Première dame de France, Lola Marois renvoie une toute autre image à ses nombreux fans. Si elle s'affiche très sexy sur les réseaux sociaux, en lingerie ou encore en bikini, la maman de Bella et Jules adore également mettre en avant sa longue crinière blonde. Une chevelure qui ne laisse pas indifférents ses très nombreux admirateurs qui l'ont d'ailleurs comparée...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !