Cette semaine, le signe star est Lion, comme Chris Hemsworth. Avantages, privilèges, euros : il tente de gratter le maximum. Ensuite, il la joue grand seigneur pour que tout le monde sache combien il est formidable.
L’horoscope de la semaine du 3 au 9 juillet 2020 : le signe star est Lion

L’horoscope de la semaine du Bélier (21 mars - 21 avril)

Jeux de stratégieDe la réflexion, beaucoup. De l’action, juste ce qu’il faut. Du tact, ça ne mange pas de pain. ­Résultat : du tout cuit pour performer. Au travail, vous êtes la fille à suivre. En privé, vous êtes la femme qu’on désire. Amoureux, amant, nouvel homme : le compteur de like s’affole.L’astro coach : passez du temps à jouer avec les enfants pour décompresser.

L’horoscope de la semaine du Taureau (22 avril - 21 mai)

Vous donner les moyensBalancer des uppercuts parce qu’on vous a attaquée, ce n’est pas bon. Désarmer l’adversaire en anticipant son coup, c’est mieux. Il ne s’agit pas de réagir contre mais d’agir pour une vie de famille enviable, un job épanouissant. Le code, le mot de passe, vous avez tout, y a plus qu’à. L’astro coach : branchez le radar, il y a du coup de foudre en perspective.

L’horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai - 21 juin)

Pas trop loinIl y a ceux qui disent en permanence que vous êtes géniale, ça s’appelle des flatteurs. Et ceux qui vous recadrent quand vous partez en sucette : ce sont des amis. Vu que vous êtes en train de virer...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !