Duo fusionnel sur la glace, les deux sportifs participent actuellement aux Championnats d'Europe de patinage artistique.
Les patineurs Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron sont-ils en couple dans la vraie vie ?

À les voir dans les patinoires, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron pourraient apparaître comme un couple au travail comme dans la vie. Lors des championnats du Monde de 2015, le jour de leur premier titre mondial à Shanghai, leur prestation avait été conclue par un magnifique baiser. Un cliché vu dans le monde entier. Cependant, comme le confirment les deux sportifs régulièrement, ces deux patineurs artistiques ne sont pas en couple. Et ce, pour une raison bien particulière. "Parce que nous jouons l'amour sur scène, nous avons besoin de garder une certaine distance dans la vie", a expliqué Guillaume Cizeron à l'occasion d'un entretien accordé à Télé 7 Jours.

"Pourtant, on est comme un vieux couple, c'est comme si on était mariés depuis 30 ans. On a commencé à 8/9 ans et on a plus grandi ensemble qu'avec nos frères et sœurs respectifs. C'est vraiment une relation particulière. Ceux qui patinent depuis quatre ou cinq ans ensemble sont amis ou collègues de...