Ce lundi 13 juillet, un candidat prénommé Valentin a expliqué dans Les 12 Coups de midi avoir défilé à plusieurs reprises sur les Champs-Elysées. Il a ainsi pu côtoyer de près Emmanuel Macron, qu'il a même vu plus que certains membres de sa propre famille..
Les 12 Coups de midi : un candidat fait une amusante confidence au sujet d'Emmanuel Macron

Les jeux télévisés ont la cote ces derniers temps. Que ce soit Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles ou encore Les 12 Coups de midi, les émissions du genre ne cessent de conquérir les foules. Un succès qui est surtout dû aux candidats. Car comme le veut la tradition, ces derniers viennent toujours les bras chargés d’anecdotes plus drôles les unes que les autres. Un véritable régal pour les téléspectateurs, qui raffolent de ces moments d’authenticité. D’autant plus lorsqu’ils impliquent une célébrité… Ce fut le cas ce lundi 13 juillet, grâce au témoignage d'un candidat prénommé Valentin. Etant membre de la cavalerie, ce dernier a expliqué dans le jeu de Jean-Luc Reichmann qu’il avait participé à pas moins de trois défilés sur les Élysées. A chaque fois il a pu y côtoyer de près Emmanuel Macron, le président de la République, dont il a assuré l’escorte.

Jean-Luc Reichmann amusé par l'anecdote de son candidat

Valentin l'assure : il a tellement eu l'occasion de croiser d'Emmanuel Macron qu'il l'a plus vu que certains membres de sa famille. "Parce que quand on fait les services d’honneur à pieds, on peut...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !