Léa Salamé et Michel Cymes viennent de vivre un coup dur inattendu : alors qu'ils devaient présenter une nouvelle émission sur France 2 le mardi 31 janvier 2023, celle-ci vient d'être annuler pour une étonnante raison…
Léa Salamé et Michel Cymes : leur nouvelle émission sur France 2 déprogrammée pour une étonnante raison

Voilà un désagrément que Léa Salamé et Michel Cymes n’avaient certainement pas vu venir. Leur soirée spéciale intitulée Santé en France : l'état d’urgence, prévue ce mardi 31 janvier sur France 2, a été déprogrammée. Les téléspectateurs qui attendaient avec impatience de découvrir cette nouvelle émission, animée par Léa Salamé et Michel Cymes, vont devoir se contenter d'autres programmes. Pourtant, cette soirée présentait un programme des plus intéressants : un documentaire suivi d’un débat sur le système de santé en France en grande souffrance, notamment à cause des crises successives et du manque de personnel soignant. La raison de ce changement de dernière minute n’a pour le moment pas été révélée dans les détails… mais France 2 a déclaré que la décision a été prise "pour des raisons juridiques".

Cette décision est des plus inattendues, puisque la chaîne avait mobilisé les réseaux-sociaux et annoncé "une mobilisation des antennes de France Télévisions qui accompagnera cette soirée : dans les magazines, sur les plateformes et les réseaux sociaux de France Télévisions qui relaieront cette soirée événement". Une annulation douloureuse pour les deux animateurs, Léa Salamé et Michel Cymes, (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite