Meghan Markle fête son anniversaire ce mardi 4 août. Une date symbolique pour Elizabeth II puisque c'est également le jour de naissance de sa mère Elizabeth Bowes-Lyon, en 1900.
Le saviez-vous ? Meghan Markle est née le même jour que la mère d'Elizabeth II

Ce mardi 4 août, Meghan Markle souffle sa trente-neuvième bougie. Le premier anniversaire à Los Angeles pour la maman d'Archie. A l'origine elle voulait organiser une grande fête chez son amie, Oprah Winfrey, une idée qui a beaucoup fait parler alors que le monde affronte actuellement l'épidémie de Covid-19. Meghan Markle a finalement changé ses plans pour une option beaucoup plus simple. Selon le site Hello!, elle a préféré une soirée en petit comité entourée de son mari, leur fils et sa mère Doria Ragland.

Pour la famille royale britannique, la date du 4 août est doublement symbolique. Si le prince Harry célèbre ce mardi l'anniversaire de sa dulcinée, c'est également la date de naissance de son arrière-grand-mère. Elizabeth Bowes-Lyon, la défunte épouse du roi George VI, est née le 4 août 1900 à Hitchin (Royaume-Uni). La mère d'Elizabeth II est décédée dans son sommeil le 30 mars 2002 au château de Windsor. Considérée comme la doyenne de la famille royale jusqu'à son décès, elle a également porté le titre d'Impératrice des Indes de 1936 à 1948.

Un pas vers Meghan

En cette date anniversaire, Elizabeth II n'a oublié ni sa mère ni la femme d'Harry. Pour faire taire les mauvaises langues, elle a posté un message sur son compte Twitter. Mettant les différends de côté, elle a partagé une photo de leur unique engagement en duo, qui s'était déroulé en 2018, un mois après son mariage. Un cliché légendé d'un sobre: "Nous...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !