Ce jeudi 2 décembre, TF1 diffusera les épisodes 5 et 6 de sa série Rebecca, dans laquelle joue Grégory Montel. L'occasion de faire un point sur le couple que forme l'interprète de Henri Baumann, avec une actrice de Plus belle la vie.
Le saviez-vous ? Grégory Montel est en couple avec une actrice de Plus belle la vie

Depuis 2008, Grégory Montel partage discrètement sa vie avec une comédienne de Plus belle la vie. Il s’agit de Marine Danaux, qui endosse le rôle de Sophie Corcel dans la série de France 3, Plus belle la vie. Le couple d'acteurs s’est rencontré au théâtre du Soleil, dans lequel ils ont passé leur première nuit ensemble, a rapporté Purepeople, le 30 novembre dernier. Plutôt cocasse, l’interprète de Gabriel Sarda dans la série Dix Pour Cent s’est confié lors de l’émission Je t’aime etc, diffusée en août 2020 sur France 2.

"C'est beau, mais c'est beaucoup moins romantique,(...) on a pris les draps qui servaient pour se coucher (..), c'était plein d'acariens et j'ai éternué toute la nuit.", a-t-il raconté amusé, en précisant à Daphné Bürki qu’il était allergique à la poussière. Depuis, les amoureux ont fait du chemin. Ils sont aujourd’hui les parents de deux garçons âgés de quatre et sept ans. Pour Gregory Montel, être père est un défi qu’il relève tous les jours.

Au niveau de sa carrière, sa compagne, Marine Danaux a joué dans une dizaine de pièces de théâtre et de films, a révélé Closer, en novembre dernier. En 2004, elle obtient le rôle de la fille de Francis Huster dans la série Le grand patron, diffusée à l’époque sur TF1. Viennent ensuite les apparitions dans Diane femme flic, Las Vegas Hôtel et Enquêtes réservées. Ce n’est qu’en 2020, que la jeune femme rejoint la troupe de Plus belle la vie....

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >