Dans un documentaire prochainement diffusé à la télévision anglaise, le prince William va évoquer le traumatisme de la mort de sa mère, Lady Diana. Le mari de Kate Middleton y expliquera comment ce drame a refait surface dans sa vie lorsqu'il est devenu père.
Le prince William se confie : le traumatisme de la mort de sa mère Lady Diana a ressurgi lorsqu'il est devenu père

En 1997, Lady Diana décédait dans un terrible accident de la route survenu à Paris et près de 23 ans après le drame, le traumatisme est toujours bien présent chez son aîné, le prince William. Le mari de Kate Middleton a été suivi pendant un an par des caméras télévisées pour un documentaire et les premiers extraits ont été dévoilés. Comme relayé par le Mirror, le prince William a expliqué que sa vie avait été totalement chamboulée lorsqu'il est devenu père. "C'était l'un des moments les plus étonnants et aussi un des plus effrayants de toute ma vie", a-t-il admis face aux caméras.

Dans ce documentaire, pour encourager les hommes à parler de leurs émotions, on les réunissait autour d'un ballon de foot. L'occasion de voir William parler à l'ancien joueur Marvin Sordell, qui a souffert de dépression après avoir grandi sans son père, puis de parler de sa mère Lady Di. Le frère de Harry a admis que la douleur qu'il avait ressentie après la mort de la princesse Diana était revenue "à pas de géant" quand il était devenu papa de George, Charlotte puis Louis."Quand vous avez vécu quelque chose de traumatisant, comme votre père qui n'est pas là, ou moi, ma mère qui décède alors que j'étais adolescent, les émotions reviennent à pas de géant," a confié, à coeur ouvert, le prince William. De son côté, Harry a souvent parlé de la mort de sa mère et du fait que cet épisode le tourmente encore comme "une blessure qui se creuse"....

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé